One more time!

6 janvier

Réveil à ce qui semble être 6h00 à Dubaï après une nuit dont la durée ne m’a pas paru très règlementaire… Café, coca, redbull (pas moyen de trouver de la coke…) pour m’aider à mettre mon sommeil en suspend puis décollage sur fond du plus grand building du monde. Impressionnant, tellement que la capitale qui l’entoure passe pour un bled berrichon.

Ne... Pas... Dormir...

La nuit tombe bien vite alors que mon avion se précipite vers le 7 janvier. J’espère que vous avez bien profité du 6 parce que moi je me sens un peu lésé…

8 janvier

Arrivé hier en Nouvelle Zélande à 14h30 heure locale avec un cerveau gravement endommagé par de trop intenses réflexions sur la relativité de l’espace temps, je suis accueilli par une jolie lorraine zombifiée par cinq heures d’attente à l’aéroport. Résultat chambre dans la première auberge venue puis dodo jusqu’au matin.

Squatteurs au petit dejeuner

Aujourd’hui activités au combien passionnantes (création de compte à la kiwi bank, demande de numéro d’identification pour travailler, évaluation gustative du kebab néozélandais…) qui mériteraient certainement un article plus long mais on m’attend pour un barbecue sur le toit (en mode La Haine sa mère!) alors vous vous contenterez de ces quelques lignes!

Speciale dedicace au frangin: le 1$ cookie!

4 Réponses so far »

  1. 1

    Ghislain said,

    Ah, les démarches administratives quand tu veux émigrer… C’est la meilleure partie du voyage.

  2. 2

    Karibouh said,

    Même pas cinq jours que t’es parti et je t’envie déjà !

    Connard ! :p

  3. 3

    Le frangin said,

    Mais quel sale menteur…

    C’est même pas le bon emballage que tu tiens dans ta main. L’original est sous plastique scellé, et celui là semble avoir été acheté dans une boulangerie.

    PERSONNE ne me fera oublier ce gâteau… et je le dis comme je le pense, c’est moche d’essayer de me tromper comme tu le fais.

    PS : t’as intérêt à m’en ramener un

  4. 4

    Rémi said,

    Ah c’est pour ça qu’il coutait 1,60 $… J’aurais du planquer l’emballage.


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

