Elle dit qu’elle partira

22 janvier

Kebab tapenade.

Après nous avoir aidé hier à récupérer quelques moutons égarés ainsi qu’à éliminer une partie des chardons qui infestent l’oliveraie, Cara a cédé sa place à Robert et Benjamin deux WWOOFers allemands.

Kebab! Méchoui! Revenez ici!

Aujourd’hui après avoir cassé les oreilles de tout le monde avec mon joujou, arraché trois chardons et déterré des larves de cigales, on s’est pris un « afternoon off ».

Air guitar.

Direction la côte est avec ce coup ci visite du Shakespeare Regional Park. Un petit bout de presqu’île protégé (encore une ancienne place forte militaire, vive l’armée!) qui sert de refuge à quelques espèces d’oiseaux endémiques. Tadornes de paradis, sarcelles de Nouvelle-Zélande et carpophage de Nouvelle-Zélande étaient de la partie.

Carpophage de Nouvelle-Zélande, qui a dit « pigeon »?

24 janvier

Les patrons sont partis à l’église ce matin du coup c’est Ciloo qui tient le café. Je la détourne de sa mission un instant pour qu’elle m’aide à délivrer un mouton qui s’est bêtement emprisonné dans un câble puis elle retourne à son poste juste avant l’arrivée des deux seuls clients de la matinée.

Le café.

En maudissant la pluie qui m’empêche de m’amuser avec mon joujou préféré, j’attends le retour des Wooler qui permettra à Cécile de m’accompagner à l’aéroport accueillir Léa. En effet notre ancienne camarade laineuse à elle aussi choisi la Nouvelle Zélande comme destination pour au moins les trois prochain mois. Après un retard semblant systématique à la compagnie Emirates airlines nous apercevons une méditerranéenne chargée de sacs un peu déboussolée par le voyage émerger de l’aéroport et l’accompagnons à la ferme où Caroline a gentiment proposé de l’héberger pour la nuit. Complétement dans le gaz comme nous le fumes pour plusieurs jours, Léa se couchera tôt et je l’accompagnerais demain à l’aéroport pour qu’elle puisse prendre son avion pour Invercargill, mais soyez sûr que ce n’est pas sa dernière apparition sur notre chemin…

Publicités

7 Réponses so far »

  1. 1

    alex said,

    rrrrrhhhhhhhâââââaâââââââââââ!!!!!!!! didjiou c’téquipe! ça fait juste trop envie!!!!!!! have fun!!

  2. 2

    Nounours said,

    sympa ta gratte !

  3. 3

    Clém said,

    Trop la classe vous avez vu léa !!! c’est génial!!!

  4. 7

    lea said,

    heureusement qu on nous vois de loim ^^ en tout cas bien contente de vous avoir vu, et merci d etre venu me chercher ca fais plaisir de voir des tetes qu on connait apres ce voyage.


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :