Sédentarisation.

9 juin

Lorsqu’on commence à connaître tous les abris de bus ou autres devantures de magasins on peut espérer se promener dans Wellington sans trop se mouiller. Après quelques trajets d’adaptation à la fin desquels même mon caleçon est plus trempé qu’un ciré breton, j’arrive désormais à aller dans les bars sans que je sois plus humide que ma bière. À part ça la vie dans la capitale ne connait pas de trépidants rebondissements depuis mon dernier article. Ma candidature au poste de ministre de l’environnement n’a toujours pas eu de réponse, je quitte le musée ou la bibliothèque lorsqu’il fait beau (lorsqu’il ne pleut pas serait plus juste) pour aller faire un tour au zoo. Gaëtan est venu nous rendre visite ce week-end et on en a profité pour pendre la crémaillère de nos apparts.

Tahi, le kiwi unijambiste du zoo de Wellington.

Los diablos d'el Norte! (Chez Cyrielle et Ciloo)

Le chat a mal géré la pendaison de crémaillère. (Chez moi)

3 Réponses so far »

  1. 1

    Gagarin said,

    T’as trouvé une version féline de Kyko !

    Il est où le bouton [devenir fan] ?

    • 2

      Rémi said,

      Ouais! Mais comme il est tout noir on voit pas les zigounettes que j’ai dessiné dessus au marqueur…

  2. 3

    lea said,

    Pauvre chat!!! Va t il survivre 3 mois??? J en doute fort!!

    Et au faite bien contente de notre petite soiree hier, j espere que ton estomac va bien et que Martine a survecu a la nuit passe avec toi!! HAHAHA


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

